lundi 2 novembre 2015

Bruno Guillain / retour sur un parcours

45 tours "Dès qu'un enfant chante"
Bruno Guillain est décédé le 14 décembre 2011 à l'âge de 50 ans, d'un cancer du poumon. Né le 9 janvier 1961, Bruno Guillain de son vrai nom Bruno Lavergne est un chanteur, acteur. Il a été le partenaire de Dalida sur les deux 45 tours « Ca me fait rêver » et « Génération 78 » en 1978. Puis suivront trois 45 tours en 1979 « Ca n'a pas d'importance », « Dès qu'un enfant chante » (reprise en français d'un morceau présenté à l'Eurovision, sous le drapeau espagnol « Su cancion »), «  On joue » puis « Holidays » en 1980, « Jeanette » en 1981. Bruno Guillain enchaîne ensuite avec le 45 tours « Le père-noël est un rocker » en 1984 puis « Shanae Sanaga » en 1986 morceau arrangé par Romano Musumarra (qui a travaillé avec Jeanne Mas, Elsa... ) et écrit par Nicolas Dunoyer (qui a aussi écrit pour Dalida, Michel Fugain...). Bruno Guillain a tourné dans 4 films. Dans le premier, « L'hôtel de la plage », il incarne un des amoureux d'Anne Parillaud. On le retrouve ensuite dans « Vas-y Maman » en 1978, puis dans le film de Raoul Ruiz « L'hypothèse du tableau volé » en 1979, et enfin dans « Premiers désirs » de David Hamilton en 1983.

Bruno Guillain a également joué dans une série pour FR3 en 1985 « Astrolab 22 ».


Voici "Génération 78" avec Dalida.

67 commentaires:

  1. Ben il est mort jeune ce garçon !!
    Son nom me disait quelque chose, surtout pour cette vidéo avec Dalida .
    Ceci dit, au début, il n'est pas dans le rythme pour danser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bruno a été incinéré au Pere Lachaise, ses cendres seront dispersées en Méditerranée ce printemps. Moi, son frère Gilles vous remercie des nombreux messages de sympathie trouvés sur le net, je ne vous pensez pas aussi nombreux...merci à tous et toutes !

      Supprimer
    2. bonjour Gilles, nous avons bien connu Bruno, pendant les vacances en Savoie, il y a bien longtemps. Désolée d'apprendre son deces, nous n'étions pas bien loin de lui, lorsque il habitait St Rémy. Nous ne l'avons jamais oublié
      Amitié
      Françoise

      Supprimer
    3. MINCE c par hasard que je viens d"apprendre cette mauvaise nouvelle et mince j'ai adoré BRUNO j'avais 15 ans j'ai acheté ses disques et surtout tous les salut podium ou il était Mes parents ont eu les oreilles cassés pour avoir écouté en boucle son disque des qu'un enfant chante chante LALALALAL une pensée a sa famille sylvie lequeurre

      Supprimer
    4. Je t'envoie des boites de Kleenex... Ton frère anonyme ... :) ou :( je sais plus...

      Supprimer
    5. bonjour gilles j ai eté prevenue un peu tard bisous ......

      Supprimer
    6. Bonjour, je viens de regarder le clip de Dalida avec Bruno, que de souvenirs...et beaucoup de nostalgie,c'était mon époque,et j'étais raide dingue de Bruno....
      Qu'il repose en paix.
      Christina

      Supprimer
    7. J'étais juste en train de regarder Tele Melody, et je vois ce jeune que je ne connais pas, qui chante avec Dalida, j'ai été interessé par son energie et puis je cherche son nom sur internet, pour voir qu'est ce qu'il a fait d'autre, et découvrir qu'est qu'il est devenu. Je le trouve assez vite, mais je tombe sur les mauvaises nouvelles de son décès, si jeune. RIP Bruno Gillain. Joty.

      Supprimer
    8. Bonsoir, ici en Belgique on vient de repasser le film culte " Hôtel de la plage " , que j'ai regarder bien sur, tellement de beaux souvenirs me lie à ce film ! Bien sur Bruno est partit trop tôt ( nous avons presque le même age ) , mais il restera longtemps gravé dans nos mémoires avec tout ce qu'il a accompli de bien durant son vivant ! Comme beaucoup de filles il a charmé mon adolescence et je voulais un petit ami comme lui, si beau si doux ! La vie est parfois cruelle ! Paix à ton âme Bruno !
      Grande pensée à sa famille ! Bien à vous ! Nadia de Belgique !

      Supprimer
  2. Bonsoir Joël, c'est toujours trop jeune de toute façon. Il y'a peut être un décalage sur la vidéo puis peut être qu'il n'entendait pas le play back (musique) dans le studio. Puis puis... puis je sais pas ! Je te conseille d'écouter "dès qu'un enfant chante", ça devrait te rappeler quelques choses.

    RépondreSupprimer
  3. Cela nous fait doublement drôle de voir partir une personne qui a marqué nos souvenirs , notre enfance d'un point vue notamment musical. On ne rajeunit pas !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est toujours troublant de voir disparaître quelqu'un qui avait partie de notre enfance, même si ce n'est que sur disque !

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai rencontre deux fois, il etait adorable, c'est biensur encore une partie de notre adolescence qui s'en va, qui pourrait me dire ou il repose et a t il de la famille ? ( on a parle qu'il avait un fils)merci, claude (belgique)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claude. Je ne connais pas sa vie. D'après les "dernières nouvelles" Bruno vivait dans le sud de la France, à St-Rémy de Provence où il tenait un magasin d'Art de la Table. Sous toutes réserves !!! Merci pour ce message.

    RépondreSupprimer
  7. Bruno était un ami il restera toujours dans mon coeur je ne l'oublierai jamais .Acteur et formidable chanteur à peine parti voilà que tu nous manques déjà je t'envoie des bisous étoilés haut dans le ciel !!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour martine, patrick, merci pour vos messages. j'ai rencontre bruno deux fois lors d'un concert de dalida a luxembourg et l'autre quand il etait seul en promotion a tele luxembourg pour un 45 tours, il etait charmant et adorable, j'ai mis des annees a essayer de le retrouver mais en vain meme en sonnant dans le sud, rien ! mon bonheur aurait ete de lui offrir les photos que j'avais fait de lui avec son chow chow, comment etait il physiquement aprs toutes les annees passees et ou repose t il ? j'ai sonne a differents cimetieres mais aussi en vain, voila de bonnes fetes a tous les deux a a ceux qui me liront bisous claude arlob belgique

    RépondreSupprimer
  9. J'ai été très ami durant de nombreuses années avec Bruno jusqu'à il y a deux ans environ. Un ami commun m'a dit qu'il était mal et que c'était sans doute le début de la fin. Je n'ai plus trop osé me manifester dans cet ultime moment jusqu'à ce que ce même ami m'annonce la nouvelle 3 jours après... De ce que j'ai lu au dessus, à St Rémy ce n'était pas une boutique "art de la table" mais une galerie de peinture assez prestigieuse: le Lézard'Ailleurs. Il s'est retiré sur Paris il y a env une huitaine d'années pour se consacrer à l'immobilier... Alors voilà, Dieu ait son âme... il était très sympa Bruno et bien déconneur!

    RépondreSupprimer
  10. ps: il est enterré au Père Lachaise

    RépondreSupprimer
  11. merci, j'avais sonne dans le sud mais ils m'ont dit qu'ils ne le connaissaient pas !, j'irais a pere lachaise j'espere un jour, toute mon amitie et bonne annee 2012 claude arlon belgique

    RépondreSupprimer
  12. qui aurait des photos de bruno ces dernieres annees ?

    RépondreSupprimer
  13. bonjour vous ne savez pas quelle division au pere lachaise, je pense qu'une journee ne suffira pas a chercher, qui aurait des photos de bruno ces dernieres annees ? amities claude arlon belgique

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous, je ne pensais pas reçevoir autant de message suite à la triste disparition de Bruno. Guillain. Merci à tous pour vos commentaires et quelques précisions. Il est vrai qu'il est difficile de retrouver la trace quelquefois d'un artiste retiré du métier.

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai adoré au côté de Dalida ainsi que dans les films "Hôtel de la Plage" et "Désirs", c'était toute mon adolescence, j'en étais complètement folle, on va dire que c'était mon 1er amour virtuel. Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle, quelle tristesse et quel choc ! Toutes mes pensées sont pour lui et pour ses proches. Marylou

    RépondreSupprimer
  16. Merci Marylou pour cette gentille pensée. A bientôt sur 80s-records.net Patrick

    RépondreSupprimer
  17. j'ai le même âge que lui je suis attristé d'apprendre sous un titre par hasard sa disparition...Il fait parti de notre inconscient collectif et fait parti du paysage de notre jeunesse et donc on ne peut l'oublier...
    Emmanuel

    RépondreSupprimer
  18. Bonne route à toi BRUNO et surtout n'oublie jamais que les gens qui t'aiment seront toujours là et ne t'inquiète pas nous nous retrouverons;prépare nous une place.

    RépondreSupprimer
  19. je suis un fan de dalida, et je viens tout juste d'apprendre que bruno nous a quitté le 14 décembre 2011, je suis triste car il a fait partie de mon adolescence,et je l'admirais beaucoup. bruno repose en paix. philippe martin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe, je suis surpris du nombre de messages pour Bruno ! Quelle popularité. Faut que je prépare un post pour lui rendre hommage. Il le mérite. Merci pour ton message. Patrick

      Supprimer
  20. JACQUES ET LISETTE30 avril 2012 à 22:57

    Nous écoutons souvent Dalida et Bruno, quelle tristesse d'apprendre ce soir, par hasard, sa disparition. Hotel de la Plage est un film culte de mon adolescence, que de souvenirs.
    Nos pensées à la famille de Bruno et à ses amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jacques, bonsoir Lisette, merci pour ce gentil mot. Je suis certain que Bruno, où qu'il soit, ressent votre soutien. Merci pour lui... Patrick.

      Supprimer
  21. j'ai une pensee pour toi bruno...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce nouveau témoignage ! Je ne pensais pas qu'il y ait autant de réponse à cette triste annonce... Patrick

      Supprimer
  22. en mémoire à Bruno qui a accompagné mon adolescence. Je trouve dommage qu'Orlando ne lui rende pas hommage alors que l'on célèbre le 25ème anniversaire de la disparition de Dalida. En tout cas, moi, je ne l'oublierais jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a oublié Bruno. Peut-être bien qu'Orlando en a parlé lors de ses apparitions à la télé, mais hélas coupées au montage ! On n'en saura rien. Merci pour ce message.

      Supprimer
  23. je viens d apprendre la nouvelle , Bruno faisait parti de mes souvenirs d'enfance, on ne l'oublie pas.

    RépondreSupprimer
  24. Bien triste nouvelle surtout partir si jeune. J'avais eu l'occasion de voir son magasin à St Rémy mais comme je ne savais pas qu'il en était le propriétaire je ne l'ai pas vu.

    RépondreSupprimer
  25. j ai été choqué par le deces de Bruno..etant fan de Dali,j ai essayé de rechercher sa trace,on apprends un peu plus sur lui grace a wikipedia.Je pense a sa famille ,a son frère Gilles...Quant a Orlando...il est assez discret,peu de declaration sur le site officiel de Dalida,mais un hommage dans le journal des abonnés.
    Peut etre que son frère Gilles pourrait nous dire pourquoi il n a jamais voulu reapparaitre...parler de Dalida par exemple...on dit qu'il aurait laché dalida,et que Orlando serait resté en froid avec Bruno.
    Depuis les années disco tu nous a bcp manqué encore plus desormais

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Laurent, beaucoup de personnes regrettent la disparition brutale de Bruno. Il reste pour un grand nombre d'entre nous, une référence, un point de repère d'une époque qui s'éloigne... Merci pour ton témoignage. A bientôt sur 80s-records.net PATRICK

    RépondreSupprimer
  27. Je découvre ! Je suis ...paf... à cause de Bruno, mon journal de mes 15 ans s'appelle... Bruno... une photo de lui dans Podium sur la page de garde. Je lui confiais tous mes secrets, il a du en emporter là-haut avec lui

    RépondreSupprimer
  28. ben, j'en reste quoi !!!! je me reveille !!!! et j'apprends le dc de bruno en regardant "generation78" sur you-tube !!! toute mon adolescence tombe par-terre !!!! c'etait mon premier amour vrituel, et je suis marié maintenant à un bruno, paix à son ame

    RépondreSupprimer
  29. C'est toujours triste d'apprendre le décés de qq1 qui a traversé votre vie musicalement et qui vous a atetendrit avec l'hotel de la plage.
    j'ai eu le même choc en apprenant que Remi Laurent (a nous les petites anglaises) etait DCD en 89
    On s'apperçoit que nos souvenirs disparaissent c'est sans doute cela la nostalgie

    RépondreSupprimer
  30. J'ignorais pour Rémi Laurent. La disparition d'un artiste qui nous a accompagné durant notre enfance ou adolescence est toujours un moment de tristesse c'est vrai. Merci pour ce message.

    RépondreSupprimer
  31. J'apprends bien longtemps après le décès de Bruno, dont je suivais de prêt tous les passages télé de 78 à 86! Puis plus rien après ce dernier morceau excellent, accompagné d'un beau clip! Je suis contemporain de Bruno, quelques semaines nous sépare!Un joli talent d'abord aux cotés de mon idôle Dalida puis en solo dans ce monde terrible qu'est le showbizz! Repose en paix! Nous t'aimons et pensons souvent à toi!

    RépondreSupprimer
  32. ben mince alors moi j'en ai meme pas entendu parler de sa mort! c'est par hasard en cherchant des photos de lui pour voir à quoi il ressemblait maintenant que j'ai vu cet article! à l'époque de l'hotel de la plage je crois qu'on était toutes amoureuses de lui il était si beau. il est parti bien jeune c'est moche.

    RépondreSupprimer
  33. en lisant vos coms je viens de voir que remi laurent aussi est parti! alors là c'est toute mon enfance et adolescence qui s'écroule! je regarde tjr avec plaisir ces films (à nous les ptites anglaises et l'hotel de la plage) avec grand plaisir.
    rachel(c'est moi qui est écrit le com juste avant)

    RépondreSupprimer
  34. Marco
    Vers la fin des 70's,j'ai pu l'applaudir avec Dalida sous chapiteau à Daglan en Dordogne. Une autre fois, j'ai bien failli le rencontrer à Nantes où il venait parfois en W.E. Néanmoins, je garde de lui le souvenir de ce garçon souriant et attachant au travers de ses clips. En dehors de sa disparition prématurée, j'ai toujours regretté qu'il ait décidé d'abandonner le show-biz aussi vite...

    RépondreSupprimer
  35. cet tous jeunesse j'ai adore cet mec car hôtel de la plage atai tourne chez nous a locquirec en 1977 en bretagne je me promene souvent sur la plage ou il joue avec anne parilau sur la plage plein de souvenir repose en bruno un breton salomon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance de pourvoir se promener sur les lieux du tournage. Nostalgie nostalgie ! Merci pour votre message.

      Supprimer
  36. pour moi cet facile de voir ou en a tourne ce film hotel de la plage a locquirec en bretagne car je sui a cote pour moi cet plein de souvenir cet l année de mai 14 ans bruno guillain j'ai adorai cet acteur comme remi laurent je sui ale sur ça tombe début octobre a st pourcain sur sioule 03 je sui tre triste pour cet acteur parti tro tôt tro jeune repose en paix en vous a pas oublie les mec salomon un breton qui pense a vous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre blog, à la recherche de nouvelles de Bruno.
    C'est avec stupeur que j'apprends son décès, tardivement. Nous avions joué ensemble dans l’Hôtel de la Plage, j'étais Pierre-Alain, le crétin avec sa voiture rouge...... J'avais revu de nombreuses fois Bruno à St Rémy, dans sa galerie Le Lézard d'ailleurs (j'ai toujours le tee-shirt qu'il m'avait offert) ou à déjeuner chez des amis. Je suis consterné....
    Effectivement, après le décès de Remy Laurent, mort du sida en 89, de son avant-dernière compagne Anne Caudry (Confidences pour Confidences de Pascal Thomas), partie de la même maladie en 91, de Gérard Gustin (Hôtel de la Plage aussi) mort d'une overdose à LA en 96, on se rend compte de la fragilité des artistes et des dérives qui découlent de ce métier.....
    RIP Bruno, je pense souvent à toi........
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe, merci pour ce commentaire de souvenirs rempli de souvenirs et d'émotion. Bruno n'a quitté le coeur de personne vu le nombre de commentaires sur ce post. Merci encore d'entretenir sa mémoire via vos commentaires à tous. Patrick

      Supprimer
  38. slt cet vrai cetai toi pierre alain de hôtel de la plage moi j habite pas tre loin de la plage ou ta décapotable fini dans la mer cetai super cet année la bonjour de la bretagne salomon le breton

    RépondreSupprimer
  39. Oui Salomon, j'étais Pierre-Alain ! :) Excellent souvenir de ce tournage dans cette région magnifique .
    Merci Patrick pour votre blog. Il m'a hélas appris cette mauvaise nouvelle mais comme vous l'écrivez, il entretient la mémoire.

    RépondreSupprimer
  40. 58 ans et fan des chansons de DALIDA, j'aime regarder ses clips sur you tube. Et ce soir j'ai voulu ré écouter Bruno Guillain qui l'accompagnait en 1978, les belles années disco.
    Et c'est par un commentaire que j'apprends son décès survenu il y a déjà plus de deux ans.
    Il avait 5 ans de moins que moi mais pour moi il était encore le bel ado du film" Hôtel de la plage". En lisant les commentaires j'apprends en même temps le décès il y a 25 ans de Rémy Laurent. Ils emportent un peu de notre jeunesse. Ce soir je suis triste.
    Merci pour ce blog. Didier

    RépondreSupprimer
  41. il était ephebe, magnifique en duo avec la sublime dalida la vie ou le soit dis en dieu nous prends tout le court bonheur de cette vie de merr..

    RépondreSupprimer
  42. Moi aussi je viens de prendre une claque,tout cela c'est mon adolescence...Je viens d'apprendre sa mort un peu tard, mais preuve en est qu'on ne l'a pas oublié, il avait une gueule d'ange...
    Heureusement qu'il y a Internet pour revoir quand il dansait et chantait avec Dalida, sans oublier "L'hôtel de la plage" que j'ai vu des centaines de fois...
    Sympa de la part de "Pierre Alain" de ne pas avoir oublié son copain.
    Merci.
    Christina

    RépondreSupprimer
  43. Les années se suivent et malheureusement se ressemblent.
    Nous avons assisté la semaine dernière à l'enterrement de Michel Lang....
    http://www.purepeople.com/article/obseques-de-michel-lang-le-chagrin-de-son-fils-sa-veuve-et-ses-actrices_a140524/11#12

    Philippe Ruggieri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Philippe :
      Je trouve dommage de la part des médias d' avoir très peu parler du décès de Michel Lang,et j'aurais aimé (comme beaucoup) revoir Hôtel de la plage....des bons souvenirs d'une époque heureuse et sereine...
      Je pense que vous avez certainement des bons souvenirs de ce tournage.
      Pour moi, c'est un film que je revois à chaque fois avec plaisir.
      Bien à vous.
      Christina

      Supprimer
  44. Bruno Guillain : ce nom reste avec tendresse, avec beauté, merci de cette fraicheur et de cet amour de la vie. Je regarde si souvent ce beau duo avec Dalida, il y a toujours autant d'énergie, celle qui se donnait spontanément. C'est une thérapie, une belle âme qui vient toujours à notre rencontre. Cher Bruno, un si bel ange qui habite du haut des étoiles in paradisco ma mémoire. Merci, infiniment.
    Jean-Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Philippe pour ce message… Patrick

      Supprimer
  45. Je me souviens comme si c'était hier, Bruno qui dansait et chantait avec Dalida ou simplement lorqu'il chantait a la radio "ca n'a pas d'importance" qui fut son plus gros tube au Canada. J'ai appris par hasard sur cette triste nouvelle (3 ans plus tard); Comme plusieurs, j'en ai été virtuellement amoureuse; il était tellement beau et avait l'air si gentil. Il avait un visage d'ange et une voix d'ange et il aimait danser! Merci pour ce blog et pour les nombreux messages d'amour pour lui.
    Merci Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gilles, merci pour ce message, qui prouve bien la popularité de Bruno Guillain. Patrick

      Supprimer
  46. Désolé pour ma réponse tardive ....
    Je suis allé à l'enterrement de Michel Lang accompagné de Sophie Barjac, Véronique Delbourg, Marie Bunel.
    Pas beaucoup de monde mais son fils était très heureux de nous voir.....
    Philippe Ruggieri

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir, ici en Belgique on vient de repasser le film culte " Hôtel de la plage " , que j'ai regarder bien sur, tellement de beaux souvenirs me lie à ce film ! Bien sur Bruno est partit trop tôt ( nous avons presque le même age ) , mais il restera longtemps gravé dans nos mémoires avec tout ce qu'il a accompli de bien durant son vivant ! Comme beaucoup de filles il a charmé mon adolescence et je voulais un petit ami comme lui, si beau si doux ! La vie est parfois cruelle ! Paix à ton âme Bruno !
    Grande pensée à sa famille ! Bien à vous ! Nadia de Belgique !

    RépondreSupprimer
  48. Ah Bruno Guillain ! je me suis toujours rappelé de ce nom tout au long de ma vie au fil des moments de nostalgie dans ses deux chansons avec Dalida qui ont marqué mon époque. Bruno était quelqu'un de doux et très gentil, son sourire faisait craquer tout le monde je pense. Je le regardais dans toutes les émissions dans lesquelles il apparaissait (dommage que Astrolab 22 n'ait jamais été rediffusé, je n'ai pas trouvé de trace sur les streaming). Et c'est à l'occasion d'un moment de nostalgie sur un site de partage que je me suis demandé ce que Bruno était devenu depuis toutes ces années et c'est avec tristesse il y a un an que j'ai vu qu'il était mort depuis quelques années. Cà m'a fait un pincement au coeur, on ne pourra pas le voir en invité pour parler des années 70 80 dans les émissions.

    Tout comme certains, j'aurais bien aimé voir à qui il ressemblait dans les dernières années de sa vie. RIP Bruno et mes voeux accompagnent ta famille à qui tu manques

    RépondreSupprimer
  49. Ah Bruno Guillain ! je me suis toujours rappelé de ce nom tout au long de ma vie au fil des moments de nostalgie dans ses deux chansons avec Dalida qui ont marqué mon époque. Bruno était quelqu'un de doux et très gentil, son sourire faisait craquer tout le monde je pense. Je le regardais dans toutes les émissions dans lesquelles il apparaissait (dommage que Astrolab 22 n'ait jamais été rediffusé, je n'ai pas trouvé de trace sur les streaming). Et c'est à l'occasion d'un moment de nostalgie sur un site de partage que je me suis demandé ce que Bruno était devenu depuis toutes ces années et c'est avec tristesse il y a un an que j'ai vu qu'il était mort depuis quelques années. Cà m'a fait un pincement au coeur, on ne pourra pas le voir en invité pour parler des années 70 80 dans les émissions.

    Tout comme certains, j'aurais bien aimé voir à qui il ressemblait dans les dernières années de sa vie. RIP Bruno et mes voeux accompagnent ta famille à qui tu manques

    RépondreSupprimer
  50. Bruno ,que d'emotion,je l'adorais ,.tous ses comédiens qui nous ont fais craquer , l'un après l'autre ,ils sont partis ,mais ils resteront gravés dans nos mémoires ,j'ai fait connaitre hôtel de la plage à ma fille ...je suis mamie de 57 ans et je rêve encore de Bruno .....je suis de Bretagne ,Morbihan ,

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...